« Les Glycines FOLI KAN» le groupe de l’IME « Les Glycines » au Festival du houblon ! 🪘

Le 21 aout 2024, le groupe de djembé « Les Glycines FOLI KAN » de l‘IME « Les Glycines » a pu réaliser une représentation dans le cadre du festival du houblon à Haguenau.

Les jeunes ont travaillé avec enthousiasme pour préparer et honorer ce spectacle, et cela s’est ressenti sur scène !

Pour commencer les festivités en beauté, « Les Batuc’ados »  groupe de  jeunes musiciens venus de la ville Colombes, ont enflammé la scène avec leur énergie contagieuse !

Après l’entracte, nos jeunes talents ont eux aussi captivé le public par leur enthousiasme et leur énergie débordante. Leurs prestations ont démontré non seulement leur travail acharné, mais aussi l’immense plaisir qu’ils ont pris à se produire devant un public chaleureux. Chaque performance a été accueillie par des vagues d’applaudissements, témoignant de l’admiration et du soutien du public. Les spectateurs, touchés par l’authenticité et la joie des jeunes artistes, n’ont pas manqué de manifester leur reconnaissance par de nombreux encouragements.

Les 2 groupes ont ensuite fusionné leurs talents pour un final mémorable et plein de bonne humeur !

À la fin de leur performance, les jeunes artistes sont repartis avec le sourire, fiers de ce qu’ils ont accompli. Et le public, lui, n’est pas prêt d’oublier ce moment d’intense émotion. Une belle leçon de vie et de solidarité, qui a laissé des traces dans le cœur de tous ceux qui y ont assisté.

La participation des jeunes de l’IME a été un moment fort, rappelant que l’art et la culture sont des vecteurs d’inclusion et de lien social.

Un grand merci à Dominique leur professeur de djembé et aux éducatrices Aurélie, Christelle et Stéphanie pour leur investissement !

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos dernières actualités

SLIDE_MANIF_PE_241002

Une mobilisation historique pour la Protection de l’Enfance

SLIDE

 « Les Glycines FOLI KAN» le groupe de l’IME « Les Glycines » au Festival du houblon ! 🪘

slide

Sortie culturelle à Colmar 🎨