Accueil » Secrétaire F/H – 1547
Secrétaire F/H – 1547
- Établissement : SAMSAH 67 – Service D’accompagnement Médico-social Pour Adultes Handicapés
- Pôle : Handicap et insertion
- Catégories : Administratif
Le SAMSAH/SAVS (service d’accompagnement médico-social pour adultes handicapés) (Service à la vie sociale) accompagnent des personnes en situation de handicap mental ou psychique avec ou sans troubles associés.
Le SAMSAH/SAVS recherche une secrétaire pour un CDD à 80% de remplacement d’un arrêt maladie. Le poste est basé au 230 avenue de Colmar à Strasbourg et est à pourvoir de suite.
Etablissement
Fiche métier
Postuler
Détails de l'offre
Votre quotidien à nos côtés
Sous la responsabilité du Cadre intermédiaire et/ou du Directeur de l’établissement et au sein d’une équipe pluri-professionnelle, vos missions sont :
- Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un visiteur
- Réaliser les activités administratives en lien avec les missions du service
- Assure le suivi administratif des dossiers des bénéficiaires (DUI, via-trajectoire)
- Gérer et mettre à jour les dossiers, assurer leur archivage
- Rédiger, saisir et mettre en forme des documents
Parlons de vous maintenant
Diplôme(s) attendu(s) : Diplôme de Niveau IV – Baccalauréat minimum avec spécificité secrétariat.
Expérience souhaitée : Entre 3 et 5 ans
Les avantages à nous rejoindre
- 9 ou 18 congés trimestriels supplémentaires par an
- CSE – sorties, réduction, cartes cadeaux/vacances, …
- Indemnité kilométrique vélo jusqu’à 400€ par an
- Convention 66
- Des perspectives d’évolution et de mobilité interne
- Reprise en totalité de l’ancienneté
- Prime SEGUR (238€ bruts mensuels)
- Diversité de formations proposées
Pour candidater
Toute candidature doit être accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation.
A l’attention de Madame Estelle ROBLIN-Cadre Intermédiaire
230 avenue de Colmar -67100 Strasbourg 03 88 22 71 60
A propos de l'ARSEA
L’ARSEA (60 structures, 1 600 salariés répartis sur 4 départements 67, 68, 57 et 88) est une association œuvrant dans les trois champs de la protection de l’enfance, du handicap et de l’insertion et du développement social.
Les valeurs de responsabilité, de bienveillance et de compétences sont intrinsèques à notre organisation, notre management, notre recrutement, notre politique de parcours salarié, l’animation de nos équipes et l’accompagnement de nos bénéficiaires.
Pour en savoir plus : site internet / LinkedIn / Facebook