Direction Générale

Assistant administratif et d’accueil F/H – 1559

Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Expérience : Entre 1 et 3 ans
Diplôme : BAC à BAC+2
Strasbourg (67)
Immédiat

La Direction Générale de l’ARSEA basée à Strasbourg pilote l’association. Elle centralise et mutualise les fonctions financières, Ressources Humaines, Qualité et Administration Développement et Communication. Son rôle est d’assurer un appui aux établissements et services pour garantir une qualité d’accompagnement des bénéficiaires pour l’ensemble des structures.

La direction Administration Développement et Communication recrute, 1 Assistant administratif et accueil F/H en CDI temps plein.

Fiche métier

Postuler

Vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, ou pour toute autre question relative au traitement de vos données, nous vous invitons à contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse email suivante : dpo@arsea.fr.

Détails de l'offre

Votre quotidien à nos côtés

Les missions sont exercées en binôme avec une autre assistante administrative et d’accueil et porteront sur :

  1. Réalisation de missions administratives pour les différentes entités de la Direction Générale
  • Accueil téléphonique et physique,
  • Gestion du courrier entrant et sortant,
  • Préparation de dossiers pour les cadres de la Direction Générale
  • Organisation et gestion de réunions
  • Rédaction de courriers et de comptes rendus simples, gestion et suivi de convocations.
  1. Gestion administrative des assurances immobilières et véhicules en lien avec le service financier et les différents établissements de l’ARSEA.
  2. Gestion des abonnements et matériels de téléphonie mobile

 

Les horaires de travail seront définis en complémentarité avec ceux de l’autre assistante administrative.

Le poste n’est pas éligible au télétravail.

Salaire selon expérience (grille conventionnelle – technicien qualifié) – à partir de 1 802 € bruts mensuels.

Lieu de travail : Strasbourg – 204 avenue de Colmar

Parlons de vous maintenant

Diplôme(s) attendu(s) : BAC à BAC+2.

Expérience souhaitée : Entre 1 et 3 ans

Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.

Compétences attendues :

  • Savoir-être et qualités relationnelles
  • Discrétion – respect de la confidentialité
  • Organisation et rigueur
  • Capacité à hiérarchiser l’information et à la transmettre de manière pertinente
  • Esprit d’initiative et autonomie
  • Capacités d’adaptation et à faire face aux imprévus

Les avantages à nous rejoindre

  • 9 ou 18 congés trimestriels supplémentaires par an
  • CSE – sorties, réduction, cartes cadeaux/vacances, …
  • Indemnité kilométrique vélo jusqu’à 400€ par an
  • Convention 66
  • Des perspectives d’évolution et de mobilité interne
  • Reprise en totalité de l’ancienneté
  • Prime SEGUR (238€ bruts mensuels)
  • Diversité de formations proposées

Pour candidater

Toute candidature doit être accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation et adressée à :

Madame Carine REBER

Directrice administrative, développement et communication

ARSEA – Direction Générale

204, Av. de Colmar 67100 Strasbourg

A propos de l'ARSEA

L’ARSEA (60 structures, 1 600 salariés répartis sur 4 départements 67, 68, 57 et 88) est une association œuvrant dans les trois champs de la protection de l’enfance, du handicap et de l’insertion et du développement social.

Les valeurs de responsabilité, de bienveillance et de compétences sont intrinsèques à notre organisation, notre management, notre recrutement, notre politique de parcours salarié, l’animation de nos équipes et l’accompagnement de nos bénéficiaires.

Pour en savoir plus : site internet / LinkedIn / Facebook