Comme l’année passée, des équipes des établissements de l’ARSEA ont tenu à renouveler leur participation aux actions organisées dans le cadre d’Octobre Rose.
Le CARAH Colmar Ă Fortschwihr
Le CARAH Colmar s’est rendu à Fortschwihr, où différentes activités ont été proposées (zumba, yoga) ainsi que la vente de produits.
Pour l’occasion, plusieurs bénéficiaires du CARAH étaient présents pour tenir un stand de savons et autres articles fabriqués par leurs soins. Les bénéficies ont été intégralement remis à l’ALC (Association Loisirs et Culture), pour contribuer au don à la ligue contre le cancer.
Le CEF de Mulhouse Ă la Sundgauvienne
Pour le CEF de Mulhouse, après les Mulhousiennes, place à la Sundgauvienne ! Une éducatrice ainsi que deux jeunes ont participé à cette course.
Un grand merci à Anaïs Philipp pour cette belle initiative !
L’ESAT de la Ganzau à la Strasbourgeoise
L’ESAT Ganzau a également répondu présent en participant à nouveau à la Strasbourgeoise !
Le groupe constitué de 28 participants, dont 19 travailleurs a marché durant 5 km, montrant que l’ESAT est engagé activement pour cette cause avec une équipe très motivée !
Soutenus par les salariés de l’ESAT, les travailleurs engagés comme Jacques, Mélissa, Grégory, Jérôme, Jean-Sébastien, Johan, Nathalie, Jérémie, Géraldine, Eva, Jérémy, Christelle, Mohamed, Chloé, Christine, Odile, Golmoune et Noam se sont fortement mobilisés.
Le groupe « Glycines FOLI KAN » à la Haguenauvienne
Près de 10 500 personnes ont participé à La Haguenauvienne 2024, une course solidaire contre le cancer ! La gigantesque vague rose a envahi le centre-ville de Haguenau.
Le groupe de djembĂ© de l’IME Les Glycines, le « Glycines FOLI KAN » a participĂ© Ă sa manière, en jouant sur le parcours pour encourager et soutenir les coureurs et les marcheurs.
Merci Ă nos Ă©quipes, directions et bĂ©nĂ©ficiaires qui comme chaque annĂ©e, n’hĂ©sitent pas Ă afficher leur soutien lors d’Octobre Rose ! Bravo Ă eux pour leur implication !