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Secrétaire F/H – 1540
- Établissement : AEMO 68 Colmar
- Pôle : Protection de l’enfance
- Catégories : Administratif
Le Service AEMO 68 est réparti sur trois sites (deux à Mulhouse et un à Colmar) et est composé de plus de 110 salariés. Le service assure le suivi de mesures éducatives administratives et judiciaires dans le champ de la Protection de l’Enfance.
Dans le cadre du déploiement du SEGUR numérique, le service AEMO 68 s’est équipé d’un logiciel (SILAO), au titre du Dossier Unique Informatisé de l’usager qui permet de sécuriser, simplifier et optimiser le suivi administratif et éducatif des mineurs accompagnés.
A ce titre, le service recherche un/une Secrétaire en CDD pour 3 mois (possibilité de prolongation) pour renforcer le pôle administratif.
Etablissement
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Détails de l'offre
Votre quotidien à nos côtés
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Gestion, le/la candidat/e sera amené à réaliser des tâches administratives en lien avec le déploiement du logiciel SILAO, à savoir :
- Copier tous les documents et fichiers enregistrés actuellement sur le serveur interne du service vers le logiciel.
- Renseigner des informations relatives au suivi des bénéficiaires dans ce même logiciel.
- Enregistrer des documents avec des dénominations correctes selon la nomenclature définie.
Horaires de travail à définir dans le cadre du respect du temps de travail imparti (du lundi au vendredi).
Parlons de vous maintenant
Diplôme(s) attendu(s) : BAC
Expérience souhaitée : Entre 1 et 3 ans
Les compétences souhaitées :
- Organisé(e) et autonome, vous faites preuve d’adaptabilité.
- Sociable et rigoureux/rigoureuse, vous serez en capacité de vous inscrire dans une dynamique de travail en équipe.
- A l’aise avec les outils numériques, vous maitrisez notamment le pack office.
Les avantages à nous rejoindre
- 9 ou 18 congés trimestriels supplémentaires par an
- CSE – sorties, réduction, cartes cadeaux/vacances, …
- Indemnité kilométrique vélo jusqu’à 400€ par an
- Convention 66
- Des perspectives d’évolution et de mobilité interne
- Reprise en totalité de l’ancienneté
- Prime SEGUR (238€ bruts mensuels)
- Diversité de formations proposées
Pour candidater
Toute candidature doit être accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation.
A propos de l'ARSEA
L’ARSEA (60 structures, 1 600 salariés répartis sur 4 départements 67, 68, 57 et 88) est une association œuvrant dans les trois champs de la protection de l’enfance, du handicap et de l’insertion et du développement social.
Les valeurs de responsabilité, de bienveillance et de compétences sont intrinsèques à notre organisation, notre management, notre recrutement, notre politique de parcours salarié, l’animation de nos équipes et l’accompagnement de nos bénéficiaires.
Pour en savoir plus : site internet / LinkedIn / Facebook